Retour en haut

Analyse, audit et diagnostic SEO

Si vous voulez simplement savoir ce qui cloche avec votre site Web, pourquoi vous n’êtes pas en première position sur Google — ou même pourquoi vous n’y êtes carrément pas — c’est le service qu’il vous faut!

Pour réaliser l’analyse, on utilise une grille qui évalue les critères qui influencent le plus le référencement sur les moteurs de recherche, comme les éléments techniques (robots.txt, sitemap.xml), les métadonnées, les balises HTML sémantiques, le contenu et les mots-clés, les liens entrants et sortant, etc.

Pour compléter l’analyse, on regarde le code du site, et on utilise des outils d’audit qui font rapidement ressortir les plus graves problèmes et qui nous permettent de voir des pistes d’amélioration potentielles.

On vous présente ensuite le rapport et on vous explique la complexité des interventions nécessaires, et ce que vous devriez prioriser dans vos actions pour obtenir un meilleur référencement.

En bref

  • Mise en contexte : quel est votre bjectif d'amélioration de votre SEO
  • Grille d’analyse SEO
  • Recommandations et priorisation des actions SEO
  • Transfert de connaissances en SEO